Les conseils de Juliana Villas à Sarlat-la-Canéda

Quelques mots de votre thérapeute énergéticienne

Thérapeute énergéticienne et formatrice à Sarlat-la-Canéda, je vous fais découvrir mon parcours, mon expérience…

Je suis Juliana Villas, je suis basée en Dordogne vous explique également mapassion pour mon métier et mes débuts en tant qu’énergéticienne.

    

Qui suis-je ?

Je m’appelle Juliana VILLAS. Intuitive et généreuse sur ce chemin qui est le mien, j’ai fait de belles rencontres qui m’ont permis d’exprimer qui je suis aujourd’hui. J’ai suivi tout un chemin de développement personnel et spirituel.

J’ai beaucoup travaillé sur moi et j'y travaille encore. J’ai suivi de nombreux enseignements et j’ai fait de belles rencontres qui m’ont permis d’exprimer qui je suis aujourd’hui, dont ma rencontre avec la fée Viviane… et tant d’autres !...

Formée en énergétique par Virginie Gasc, un regard d’amour et de bienveillance enchanteresse qui permet l’éclosion de la chenille en papillon. Ensuite, sur ce chemin, tant d’autres belles rencontres …

Arlette Triolaire avec des séances de C.P.A qui m’ont permis d'échanger avec mes guides que je sens présents depuis ma tendre enfance...

Et découvrir le Langage Profond de L’Être auquel je suis train de me former actuellement.

À la fin de cette formation, je pourrais aussi bien prendre l’appellation « Psychophanie » ou L.P.E.

J’ai réactualisé mes connaissances en plantes par une formation E.L.P.M à Lyon.

Je suis Couanneau thérapeute énergétique, depuis plusieurs années maintenant.

    

De vous à moi…

J’accompagne les êtres à se découvrir : femmes, hommes et enfants, futures mamans… Dans ma pratique, suite à d’autres méthodes, par ma culture et pas ce que j’ai reçu de ma lignée.

Je suis à l’écoute de mes sens, proche de la nature.

 À travers les différents fascias, la lymphe, le sang, je pénètre la moelle de l’os qui renferme un certain nombre d’informations me permettant d’accompagner l’être… ma manière de toucher est unique.

En allant à la rencontre de moi-même par des voyages intérieurs, à l’écoute de mes spécificités, les différents stages énergétiques de travail sur moi, sans oublier mes connaissances personnelles qui m’ont permis d’acquérir la stabilité et la confiance pour exprimer mon touché inné.

Aujourd’hui j’accompagne l’être grâce à ce touché profond. Je pénètre le moelleux de l’os et je remonte au rythme du corps qui se trouve sous mes mains, passant par les différents fascias du corps physique et des corps énergétiques.

Cette pratique amène l’être, à se relâcher sur le plan physique et sur le plan énergétique subtil.

LORSQUE LA VIE NOUS BOUSCULE...

RETROUVONS NOTRE LIBERTE D'être...

NOTRE POTENTIEL POUR gRANDIR ENCORE ET ENCORE...

SOYONS mAITRE à bord de Notre vie...

"lES CHOSES ne changent pas,change TA MANIERE DE VOIR"

lao-tseu

    

Notre peur la plus profonde n'est pas d'être incapable.

Notre peur la plus profonde est d'être puissant au-delà de toute mesure.

C'est notre lumière, pas notre ombre qui nous effraie le plus.

Nous nous demandons : "Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ?"

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ?

Vous êtes un enfant de Dieu.

Jouer petit ne rend pas service au monde.

Il n'y a rien de sage à rétrécir pour que les autres ne se sentent pas en danger, à cause de nous.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est au-dedans de nous.

Elle n'est pas seulement dans certains d'entre nous.

Elle est en chacun.

Et en laissant notre lumière briller, nous donnons aux autres la permission d'en faire autant.

Lorsque nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

 

 « Le temps s’écoule, les jours passent et j’observe la vie autour de moi avec  curiosité. N’est-ce pas là l’essence de l’art : savoir porter le regard de l’enfant sur ces choses que les yeux de l’adulte ont déjà vues des milliers de fois …

 En essayant d’observer le monde de cette façon, je constate combien l’être humain souffre de plus en plus de l’évolution galopante dans laquelle il est emporté.

Alors que les machines censées nous “simplifier“ la vie n’ont jamais été aussi performantes et que les moyens technologiques de communication sont de plus en plus évolués (téléphone, Internet, etc.), la souffrance morale n’a jamais été aussi importante.

 Le mal-être, l’angoisse et la dépression touchent un nombre sans cesse croissant de personnes…

Quelles peuvent être les causes d’une évolution si douloureuse pour l’humanité ?  De mon point de vue, la raison principale vient du fait que l’être humain est de plus en plus déconnecté de la voix de son âme.

 Dans un environnement où tout va de plus en plus vite et où le plus important consiste à en faire toujours plus, l’être humain oublie d’être. Être signifie voir avec les yeux de l’enfant et s’émerveiller. Être signifie écoute les sons du monde et les observer nous traverser. Être signifie habiter notre corps et ressentir la rivière de la vie qui s’écoule en lui. Être signifie que notre esprit, notre corps et notre âme sont reliés. Être signifie que nous offrons la possibilité à notre différence d’exister et de s’exprimer.

 Pour moi, la poésie est davantage un état d’esprit qu’une forme littéraire. Être poète veut dire que je refuse le prêt-à-penser et que je cultive l’ouverture de mon esprit, la sensibilité de mon cœur et l’ardeur de mon âme. Je peux choisir d’être poète à chaque moment de ma vie… »

                                                                                                                                                                                                                                      « La Poésie, Force de Vie » de Denis Jacquard

« Du plus loin que je m’en souvienne, je suis guérisseuse de la couanne et ce don est le mien »

                                                                                                                                                                                        Juliana Villas

« Quelle rencontre!!!Un soin fabuleux, qui nous remue au plus profond de nous même, mais quel bien être après!!!Juliana est dans l empathie la plus totale avec nous.Trois jours après ce soin fabuleux ,je me sens heureuse,la joie est revenue en moi. Encore                                                           MERCI JULIANA.»                                                          Séverine  

                                                                                                                                                                                        

Quelle rencontre merveilleuse ! Ce sont de grandes vagues de bienveillance que le corps reçoit par un toucher indescriptible . On en ressort dans un état de bien être profond jamais ressenti. A faire absolument si on veut faire du bien à son physique et à son mental! Merci Juliana MERCI On est accro Agnes et Jean-Marie